Accises

CONCERTO BNIC

CONCERTO BNIC

L’application Concerto du BNIC.

Le service en ligne Concerto instauré par le Bureau National Interprofessionnel du Cognac (BNIC) permet la dématérialisation des déclarations récapitulatives mensuelles (DRM), des documents d’accompagnement électroniques (DAE), documents simplifiés d’accompagnement commercial (DSAC), ou documents administratifs uniques (DAU). Accises® permet un échange standard avec votre interprofession (BNIC) via son module Concerto.

 

Accises® s’intègre avec Concerto.

Notre solution logicielle Accises®, s'intègre parfaitement avec Concerto, utilisé par les professionnels de la filière Cognac. Le Bureau National Interprofessionnel de l'Armagnac (BNIA) est également couvert à ce jour par Accises® sur le même principe. Vous bénéficiez alors d’une connexion commune et unique pour gérer et déclarer vos documents. Gain de temps et erreurs limitées !

 

Vos informations numériques au même endroit.

Solution intégrée de gestion de la comptabilité matières et de dématérialisation des documents douaniers, Accises® couvre toute la sphère des contributions indirectes en ligne. L’ensemble de vos informations de marchandises soumis au droit d’accise est centralisé dans un logiciel unique. Naturellement, la plateforme communique directement en EDI avec les interprofessions pour fluidifier vos flux d’informations.

 

L’ambition de bewease est de vous accompagner dans vos déclarations numériques de titres de mouvements et de faciliter vos relations avec les services fiscaux et douaniers.

comptabilité matières
Une question ?

Contactez-nous