Actualités

En moins de 2 ans, bewease s’impose sur le secteur de la logistique.

Publié le 18/11/2021
En moins de 2 ans, bewease s’impose sur le secteur de la logistique.

 

Depuis moins de 2 ans, bewease se développe en équipant des entreprises du conditionnement, de l’entreposage et de la logistique. Nos clients, toujours plus nombreux, sont convaincus par nos services en comptabilité matières et échanges douaniers.

 

Les enjeux de la logistique.

 

La gestion des flux physiques et des flux de données (informatives, douanières et financières) est un maillon essentiel de la commercialisation de marchandises. La réglementation, la sécurité ainsi que la qualité du service attendu, doivent être minutieusement respectées.

bewease accompagne ses clients, spécialistes de la logistique, dans la mise en conformité douanière des produits réceptionnés et expédiés en apportant une solution unique pour la gestion des documents d’accompagnement et de la comptabilité matières.

 

Des clients leaders de leur domaine.

Quelques références parmi nos clients, dans le secteur du conditionnement, de l'entreposage et de la logistique :

 

GEODIS référence Accises® comme « solution groupe » pour assurer la comptabilité matières et les échanges douaniers de ses entrepôts étant « entrepositaires agrées ».

 

Spécialisé dans l’entreposage, le conditionnement et le transport des vins et spiritueux, DARTESS a choisi Accises® pour équiper de façon homogène et centralisée l’ensemble de ses 13 sites répartis dans toute la France.

 

  • SD’Log

SD’Log est une filiale du groupe SEAFRIGO, spécialiste mondial de la logistique alimentaire sous température dirigée. SD’Log implanté au Havre, réalise l’entreposage, le stockage et la logistique de vins et alcools pour de nombreux clients prestigieux au sein d’un entrepôt de 35 000 m2. SD’Log a une importante volumétrie avec plus de 12 000 flux de réception et 17 000 flux d’expédition dont 95% à l’export.

 

L’expertise de bewease

 

Expert d’une réglementation complexe, bewease fait preuve d’une grande adaptabilité. Nos années d’expérience aux côtés de structures de toutes tailles nous permettent d’apporter une expertise reconnue auprès de l’ensemble des entrepositaires agréés, des opérateurs économiques agréés (OEA) et des professionnels des boissons, vins, alcools et spiritueux, dont les transporteurs logisticiens.

 

Depuis plus de six ans, Accises® a su s’imposer comme référence. En moins de deux années, nous avons conquis le secteur d’activité de la logistique. En tant qu’experts au service des professionnels des alcools soumis aux droits d’accises, nous accompagnons l’ensemble des maillons du secteur, avec la conviction, toujours plus grande, d’apporter un outil essentiel.

 

Vous êtes expert de la logistique ? Vous souhaitez avoir des informations sur notre solution ? Vous recherchez un spécialiste de la comptabilité matières et des échanges douaniers ? 

Contactez-nous par mail à contact@bewease.fr, via notre formulaire ou appelez-nous au 05 35 54 68 38.

Notre équipe sera ravie de vous renseigner.

 

Toutes les news

En moins de 2 ans, bewease s’…

18/11/2021

Depuis moins de 2 ans, bewease se développe en équipant des entreprises du conditionnement, de l’entreposage et de la logistique.

Lire la suite

bewease, prestataire incontou…

08/11/2021

Accises®, une solution SaaS conçue pour répondre spécifiquement aux besoins des négociants en boissons, vins, alcools et spiritueux.

Lire la suite

La Branche vin de CASTEL choi…

29/09/2021

La Branche vin de CASTEL choisit bewease pour renouveler ses logiciels de gestion de la comptabilité matières et de dématérialisation des documents d’accompagnement.

Lire la suite

bewease rejoint l’accélérateu…

19/05/2021

bewease rejoint la promotion 2021 d'Up Grade Nouvelle-Aquitaine, en compagnie de 7 start-up lauréates.

Lire la suite

Accises® est certifié logicie…

15/06/2018

Elargissement de la dématérialisation des documents d'accompagnement à GAMM@

Lire la suite

La télédéclaration des contri…

18/04/2018

CIEL (Contributions Indirectes En Ligne) : dématérialisation des principales déclarations fiscales relatives aux contributions indirectes

Lire la suite

Le groupe Ocealia confie la g…

15/03/2018

Un nouvel acteur cognaçais rejoint bewease

Lire la suite

La société Martell rejoint le…

15/09/2017

La société Martell confie la gestion de sa comptabilité matières et de ses échanges douaniers à bewease

Lire la suite

Nouveau site internet

01/09/2017

Pour la rentrée bewease® lance son nouveau site internet

Lire la suite

bewease® déménage

27/06/2017

Pour toujours mieux vous servir et anticiper des recrutements à venir...

Lire la suite

Une question ?

Contactez-nous